← Toutes les éditions

2015 — 3rd édition

January 31, 2015 — Sainte-Croix

Compte-rendu

La 3ème édition de Hauteur & Musique fut à nouveau une magnifique édition pleine d’émotions. Elle ne pourrait exister sans l’immense travail de tous les bénévoles de la FSG Le Château et de l’US Yverdon qui ont oeuvré pour assurer aux athlètes des conditions de concours optimales. Merci à toutes ces belles énergies!

Au niveau performance, les deux records du meeting ont été battus par deux athlètes qui ont, par la même occasion, amélioré leurs meilleures performances personnelles. Ainsi, Chloé Traisnel, franchit une magnifique barre placée à 1m82 et réalise le record de la région Basse-Normandie. Loïc Gasch quant à lui, le régional du concours, conserve son trophée dans une ambiance de feu avec un bond à 2m15! Meilleure performance suisse de la saison.

De nombreuses autres superbes performances sont venues récompenser le travail des organisateurs, notamment la meilleure performance suisse de la saison chez les U18M de Loan Jacquemettaz. Beaucoup d’athlètes auront amélioré leur meilleure performance dans cette ambiance si particulière. Bravo à eux, ainsi qu’à toutes les personnes qui les ont accompagnés!

Vous pouvez revivre en différé tous ces beaux moments par l’intermédiaire de nos vidéos des deux concours élite.

Vidéos

Toutes les news sur Facebook
logo Hauteur & Musique

Hauteur & Musique
info@hauteur-et-musique.ch